Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ D-Link DSL-G604T] Configuration du Wifi
technicity-ste j ai aussi un pb pour config le réseau sur un amilo l1300 (fuji siemens). il ne voit pas le réseau.

modem Routeur wifi linksys en b
wifi intégré sur le portable carte conexant prism, pilotes à jour, ne voit pas le réseau... ça me saoule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
technicity-ste j ai aussi un pb pour config le réseau sur un amilo l1300 (fuji siemens). il ne voit pas le réseau.

modem Routeur wifi linksys en b
wifi intégré sur le portable carte conexant prism, pilotes à jour, ne voit pas le réseau... ça me saoule
alcante Tu devrais partir dune base simple deja, aucun cryptage, aucune access list.

essid : test

Puissance du signal au maximum.

enregistre puis reboot l'AP ( pas le routeur ).

Ensuite verifie si tu vois le reseau
( avec 2 cartes wifi differentes tant qu'a faire )
jolly :bounce:
jolly redemaré  ???
en enregistrant ca suffit pas ?

j'ai un doute  : j'ai une carte Wifi mais je suis pas sur que ca soit du G, mais plutot du B ou c ca passe quand même ou pas  ???
alcante Mis a part le fait que j'ai installé un G604T sans probleme, je sais pas trop quoi te dire ...
Soit plus précis.

a tu bien démarré ou redémarré l'AP apres avoir enregitré tes parametres ?
jolly
Salut  !!

je cherche a configurer mon Wifi
je l'active sur ma borne mais j'arrive même pas a voir le réseau sur mon ThinkPad (T40)

un conseil ? un tutorial ?

je nage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)