Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur de streaming mp3
Profil supprimé

dormeur75 a écrit :

c bon kplaylist ça tue !! :D

voila... c'est celui la que j'avais testé ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

dormeur75 a écrit :

c bon kplaylist ça tue !! :D

voila... c'est celui la que j'avais testé ;)

dormeur75 c bon kplaylist ça tue !! :D
Un script PHP permet de faire ca... Il y en en a des tonnes, va sur www.hotscripts.com
dormeur75 euh illégal c pas le sujet, jpeux diffuser des trucs légaux qui m'appartienne :p mais le pb en ftp c'est que ya pas l'effet de streaming (synchro download/play avec 1-2secondes de buffer)
Bein tu te fait un serveur Ftp, cela demamde une bonne connexion et je suppose que ca sera illégal :ange:
dormeur75 Bonjour,

J'ai une petite question :  
J'ai un serveur dans mon appart où sont stockés pas mal de gigas de musique, je voudrais pouvoir y accéder depuis n'importe où pour écouter mes morceaux en streaming, comme si je les avais en local, vous connaissez une méthode pour faire ça ? Un serveur de streaming, où on puisse parcourir les dossiers comme on veux etc...

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)