Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL : alcatel et ECI compatibles???
conquest_fran De toute facon si ca ne marche pas ils ,m'ont dit qu'ils echangeraient en pretextant une erreur, mais pour mois ADSL est une norme c'est juste un probleme de lobbing avec alcatel  
j'espere

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
conquest_fran De toute facon si ca ne marche pas ils ,m'ont dit qu'ils echangeraient en pretextant une erreur, mais pour mois ADSL est une norme c'est juste un probleme de lobbing avec alcatel  
j'espere
tenjoy je peux me brancher avec un modem alcatel sur une plaque ECI ??
CHOUM t'est sur car je veus les faire chier pour avoir un ECI (mais bon si ca marche pas ....)
conquest_fran moi FT m'a vendu un modem eci pour une plaque alcatel
l'eci gere les deux modes pppoe et pppte, j'attend ma ligne encore une semaine
moi je prefere un boitier ethernet adsl pour linux
verdoux Je ne sais pas si il y a vraiment incompatibilité mais FT evite les mélanges.
karrox c vrai.
si tu es sur une plaque Alcatel, tu auras un modem alcatel, sinon eci, c la meme chose.

Thomas
dofor en ethernet je crois que les alcatel peuvent faire pptp et pppoe
par contre eci je c pas...
CHOUM FT me maintiend que les modem ECI et alcatel ne sont pas compatibles ... C vrais ce mensonge???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)