Très Sympa pour les sociétés..
1) Inutile pour les particuliers ..qui utilise déjà pleinement l'ADSL2+ ?
Puis bon, t'a du 100Mbits ..mais après c'est du quoi ? Parce que 100 Clients et hop le réseau tombe .. [:airforceone] puis dès que tu sort du FAI.. adieu ton débit
ben non... toi tu situes encore cela comme un "simple" produit d'usage internet, alors que les applicatifs sont ceux de cablo-opérateurs ; d'offres multiples donc ; à commencer par la TVHD , la VOD ,jeux, etc...
par exemple Sony, au japon , qui démarre cela sur "son" reseau FTTH So-Net (actionnaire majoritaire de, plutot que "son" )
2) tu as des cas concrets récents , avec des courbes précises, ou le Peering est saturé ; c'est une demande candide, pas comminatoire :hello:
XK
Moi je trouves ça bien pour lancer son serveur perso, ce n'est pas avec 1M en UP (adsl2+) que l'on peut faire quelque chose de vivable. Après leur réseau est-il solide? Une jeune société comme celle-ci ne doit pas avoir beaucoup de peerings, à 100Mbps par client je craind un maigre 10Mbps réel... (déjà suffisant si c'est 10Mbps symétrique!). Bref wait & see :)
Manaloup
Très Sympa pour les sociétés..
Inutile pour les particuliers ..qui utilise déjà pleinement l'ADSL2+ ?
Puis bon, t'a du 100Mbits ..mais après c'est du quoi ? Parce que 100 Clients et hop le réseau tombe .. [:airforceone] puis dès que tu sort du FAI.. adieu ton débit