Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de port msn
zupstyle Alana le révolutionnaire mdr, oui il est tard pour les ptits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zupstyle Alana le révolutionnaire mdr, oui il est tard pour les ptits
muggsy http://www.faqxp.com/f/409.asp
Alana Au moins aussi bien qu'IE oui, memes concepts, memes consequences sur les ordis et sur leurs utilisateurs.
Enfin je laisse tomber il est tard la.
arock94

rafale30 a écrit :

Bonjour depuis que j'ai mon routeur firewall, l'échange de fichier sur msn est vraiment instable, est-ce quelqu'un pourré m'informer des ports à ouvrir, car je ne connais pas les ports  utilisé merci bcp @++

:hello:  

Ports TCP 6891 à 6900.

Pour Alana: Marche trés bien cette daube.  :heink:  

Alana Je suis pas sur que msn soit programmé proprement, c'est a dire que je ne suis pas sur que ce programme utilise un port (ou un nombre tres reduit de port) fixe. Microsoft a invente un truc "genial" qui s'appelle upnp....  
Enfin bon, si t'a de la chance je me goure sur toute la ligne et quelqu'un te trouvera l'info.

Ps : tu devrai pas utiliser cette daube.
rafale30 Bonjour depuis que j'ai mon routeur firewall, l'échange de fichier sur msn est vraiment instable, est-ce quelqu'un pourré m'informer des ports à ouvrir, car je ne connais pas les ports  utilisé merci bcp @++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)