Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle est la différance entre un Hub et un Switch ??
Pandinus2k4 exact :) C'est plutôt le HUB qui peut mettre un peu de désordre parfois :) lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pandinus2k4 exact :) C'est plutôt le HUB qui peut mettre un peu de désordre parfois :) lol
jeantend en gros un switch est un hub avancé oki :)
merci beaucoup :jap:
c etait pour savoir sil n apportai pas une fonction inutile ou perturbant l utilisation que je voulai en faire, et donc à parement on pourrai meme dire : au contraire :jap:

merci
jean :)
Pandinus2k4 Salut,

LEs deux équipements travaillent au niveau 2 OSI. Le HUB broadcast les trames qu'il reçoit sur tous ses ports, ce qui n'est pas idéal car ça pollue des fois le traffic pour rien tandis que le switch commute les trames qu'il reçoit sur les ports appropriés. Il est donc plus intelligent et plus efficace qu'un simple HUB c'est donc pour cela que tu n'en trouveras pratiquement plus.

C'était une description très sommaire :D
jeantend je veux mettre ma FreeBox en routeur et donc la relier à un multiplicateur de rj45
donc hub ou switch ?
sachant que quand on regarde l offre il n y a pratiquement plus de hub en vente  [:figti]  
es ce que quelqu un pourrai m eclairer sur la différance entre les 2 svp ?
merci  
jean

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)