Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur de registre windows ...
BettaSplendens il a installé quoi ton pote ???
moi, je conseille après chaque installe propre et qui s'est bien passée.. après le reboot (win oblige...) de lancer un scanregwz et de lui dire de sauvegarder le registre... comme ça si ça plante ensuite... il sait qu'il a une config propre..

Le seul moyen là c'est de récupérer un "vieux" registre.. mais il perdra les clés des derniers softs installés...  
sinon une petite réinstall de windows serait peut-etre la bienvenue !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens il a installé quoi ton pote ???
moi, je conseille après chaque installe propre et qui s'est bien passée.. après le reboot (win oblige...) de lancer un scanregwz et de lui dire de sauvegarder le registre... comme ça si ça plante ensuite... il sait qu'il a une config propre..

Le seul moyen là c'est de récupérer un "vieux" registre.. mais il perdra les clés des derniers softs installés...  
sinon une petite réinstall de windows serait peut-etre la bienvenue !
keyzer93 je sais generalement ca arrive quand on overclock tro les proc's mais la y'a un gars de la boite ou je bosse ki a eu ce probleme du jour au lendemain est ce que vous savez d'ou ca peut venir et comment corriger le probleme ? l'os est win98 2eme edition
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)