Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sous exchange
adriendu25 Ca y est ca marche :)  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSS

En faite  g installé le service Pack 3 de exchange 2000 :) et c marche nikel!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adriendu25 Ca y est ca marche :)  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSS

En faite  g installé le service Pack 3 de exchange 2000 :) et c marche nikel!!!!
adriendu25 J'ai bien suivi les etape  que windows me recommandai mai ca ne marche tjr pas je c plus coi faire , y aurai til kkn dautre ki aurai une idee, svp aider moi c uragnet merci!!!
adriendu25 oki merci c sympa, mais bon c un peu du chinois ce kils me raconte microsoft
Jef34 Regarde dans les différents articles de KB Microsoft, en géréral sous Exchange, on trouve tjrs la solution au problème
adriendu25 non  ca marive sur le serveur exchange lui meme  en faite  pas accès au propriétés
Jef34 Ca arrive parfois quand on administre un serveur par la console à distance.

Ca t'arrive sur le serveur Exchange lui meme ou à distance.

Sinon ca vient de l'activation du SSL sur Exchadmin

http://support.microsoft.com/kb/279863

Sinon :  

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] .com&meta=
adriendu25 Si quelqun pense savoir d'ou cela peu venir ,repondez moi svp, c'est tres important. Merci
adriendu25 Bonjour, en faite  dans le gestionnaire systeme  exchange  je n'arrive pas à acceder aux  proprietés des dossiers qui ce situent dans:
                                             Banque de dossiers publics/Dossiers publiques

Est ce normal?? comment puije faire??
Pour information une erreur saffiche lors de la tentation de visualisation des propriétés:

Echec de l'operation.
ID de l'erreur : 80004005
Gestionnaire systeme exchange

Merci                            

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)