Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition
tyreese Pourtant c le cas et j'aimerais simplement avoir la procédure pour supprimer la partition et que les 60Go soit trasnféré sur mon C.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tyreese Pourtant c le cas et j'aimerais simplement avoir la procédure pour supprimer la partition et que les 60Go soit trasnféré sur mon C.
Z_cool mon Windows XP a plus de 6 mois d install, j ai un merdié monstre su mon C:, mon burau est le lieu pour tout les fichier DL et pourtant mon C: fait 15Go.

Je te le repete, un C satué de 30Go c est pas normal.
tyreese Je voudrais garder 2 partitions si c'était possible...
Z_cool

tyreese a écrit :

Salut à tous,  

Je suis novice en informatique et g un pote qui m'a créé 3 partitions sur mon PC. Il est divisé en :
C: 30Go
G: 60Go
H: 30Go

Mon C est complet et j'aimerais supprimer mon G pour que s'ajoute les 60Go à mon C.

Comment puis je faire ça ?

comment tu a fait pour blinder 30Go de ton C ?

9 chance sur 10 que Mes document est toujours sur C.
commente par le deplacer si c est le cas

tyreese Salut à tous,  

Je suis novice en informatique et g un pote qui m'a créé 3 partitions sur mon PC. Il est divisé en :
C: 30Go
G: 60Go
H: 30Go

Mon C est complet et j'aimerais supprimer mon G pour que s'ajoute les 60Go à mon C.

Comment puis je faire ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)