Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la neufbox qui deconne
ibagni_fr Commence par enlever les condensateurs de ta prise téléphonique et contrôle ou change ton filtre ou ton câble prise/modem
 
Si tu as une prise parafoudre ou un  onduleur, ne fais pas passer ton fil téléphonique par cela.
 
Puis si cela ne va toujours pas appelle ton fai pour qu'il contrôle la ligne..... mais c'est quand même curieux que tu es fait ta demande depuis 6 mois et que tu n'essayes que maintenant de te connecter..... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ibagni_fr Commence par enlever les condensateurs de ta prise téléphonique et contrôle ou change ton filtre ou ton câble prise/modem
 
Si tu as une prise parafoudre ou un  onduleur, ne fais pas passer ton fil téléphonique par cela.
 
Puis si cela ne va toujours pas appelle ton fai pour qu'il contrôle la ligne..... mais c'est quand même curieux que tu es fait ta demande depuis 6 mois et que tu n'essayes que maintenant de te connecter..... :(
rethy up
  de plus,je n'ai pas le diode de synchro alors que ma ligne est a priori activee depuis longtemps...plz
rethy bonjour à vous tous,  
 j'ai acheté la neuf box et je l'ai installé dans un premier temps par l'usb mais ca ne marchait pas.. j'ai donc appelé la hotline qui n'a pas trouvé mon problème et m'ont conseille d'acheter une carte ethernet. du coup c'est ce que j'ai fait alors maintenant il a reconnu le modem mais quand je suis rendu dans l'étape du controle de ma connexion test adsl (dans l'analyseur des disponibilités de la ligne adsl) il me met comme nouvelle erreur que ma connexion n'est pas opérationnelle pour le moment. alors que mon adsl a été activé et validé le le 10 novembre par neuf télécom. J'ai appelé plusieurs fois le service client et la hotline mais ca coute très cher donc si vous pouvez m'aider ca me soulagerait.  
   merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)