Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Access Point chez Linksys
Requin En clair un access point miniaturisé alimenté par du Power On LAN ... [:azylum]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin En clair un access point miniaturisé alimenté par du Power On LAN ... [:azylum]
Z_cool il faudrait sortir un stick WIFI/ETH, comme ca on le plug dans  le port d un switch et hop tu a ton wireless
Z_cool

Pandinus2k4 a écrit :

Bah un access point est pas bcp moins cher qu'un routeur ...

:cry:

Pandinus2k4 Bah un access point est pas bcp moins cher qu'un routeur ...
Z_cool

htep a écrit :

Je crois que c'est une de ses fonctionnalité... Tu peux coupler 2 WRT54G je crois... A vérifier sur le topic Unique...

La recherche est ton ami

en fait, je recherche un equipement vachement moins chere et moins encombrant qu un 2iem WRT.

htep Je crois que c'est une de ses fonctionnalité... Tu peux coupler 2 WRT54G je crois... A vérifier sur le topic Unique...

La recherche est ton ami
Z_cool non, je voudrait relier 2 LAN en Wireless (remarque si l AP peut avoir 2 ou 3 ports Eth, ca m arrengerait bien.)
Pandinus2k4 Un switch tu veux dire ?
Z_cool Salut, je me demandais si Linksys faisait un simple access Point qui pourrait relier 2 reseaux filairs ?

genre  :  

LAN ---WRT54GS --/--> AP --->LAN

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)