Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser le partage simplifié
mwrmwr Bonjour,

Qq'un sait-il si l'option 'Utiliser le partage simplifié' ds les options de dossiers (Ds explorateur: Outils/OPtions des dossiers/Affichage) a une influence sur le comportement de le sécurité dans les partages de dossiers sur un réseau d'égal à égal en Win XP PRO (SP2) ou est-ce simplement un mode d'affichage des information et d'onglets dans les propriétés.

Je pose la question, car j'essaie de comprendre pourquoi on a 1 chance sur 2 dans un réseau de XP-PRO en p2P, de ne pas pouvoir accéder à une machine ou une autre sans bricoler très fortemetn les options et finir par activer INVITE et de l'autoriser en Full pour que les accès soient permis.

Merci d'avance

MWRMWR, Toulouse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mwrmwr Bonjour,

Qq'un sait-il si l'option 'Utiliser le partage simplifié' ds les options de dossiers (Ds explorateur: Outils/OPtions des dossiers/Affichage) a une influence sur le comportement de le sécurité dans les partages de dossiers sur un réseau d'égal à égal en Win XP PRO (SP2) ou est-ce simplement un mode d'affichage des information et d'onglets dans les propriétés.

Je pose la question, car j'essaie de comprendre pourquoi on a 1 chance sur 2 dans un réseau de XP-PRO en p2P, de ne pas pouvoir accéder à une machine ou une autre sans bricoler très fortemetn les options et finir par activer INVITE et de l'autoriser en Full pour que les accès soient permis.

Merci d'avance

MWRMWR, Toulouse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)