Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme serveur ftp avec modem routeur
Piero1240 Bonjour, je souhaite créer un serveur ftp chez moi (j'ai configuré dyndns, la mise à jour de l'ip se fait via le logiciel de config du routeur, j'utilise servU). Le modem routeur inventel (DWB200) a un parefeu intégré. J'ai pourtant désactivé le parefeu matériel et j'ai redirigé les ports (20 et 21) dans la partie NAT mais quand mes amis veulent se connecter, leur client ftp (flashFXP) marque qu'ils sont connectés mais ca ne va pas plus loin ils ne peuvent pas voir les dossiers que je met à leur disposition. Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme? merci d'avance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piero1240 Bonjour, je souhaite créer un serveur ftp chez moi (j'ai configuré dyndns, la mise à jour de l'ip se fait via le logiciel de config du routeur, j'utilise servU). Le modem routeur inventel (DWB200) a un parefeu intégré. J'ai pourtant désactivé le parefeu matériel et j'ai redirigé les ports (20 et 21) dans la partie NAT mais quand mes amis veulent se connecter, leur client ftp (flashFXP) marque qu'ils sont connectés mais ca ne va pas plus loin ils ne peuvent pas voir les dossiers que je met à leur disposition. Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme? merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)