Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment retrouver ca clé wep
Alana Tu peux essayer AirSnort. Mais pour que ca ai une toute petite chance de fonctionner, tu devra envoyer enormement de traffic sur le wifi.
Bref, faudra que tu passe ton temps a faire des copies de fichiers etc a travers le wifi.
Serieusement le reset serait beaucoup plus judicieux.
(dans l'ordre normal, je dirai qu'il faudrait d'abbord apprendre a configurer sa propre borne wifi, apres on peut passer a des trucs plus rigolo comme le crackage de clef wep ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana Tu peux essayer AirSnort. Mais pour que ca ai une toute petite chance de fonctionner, tu devra envoyer enormement de traffic sur le wifi.
Bref, faudra que tu passe ton temps a faire des copies de fichiers etc a travers le wifi.
Serieusement le reset serait beaucoup plus judicieux.
(dans l'ordre normal, je dirai qu'il faudrait d'abbord apprendre a configurer sa propre borne wifi, apres on peut passer a des trucs plus rigolo comme le crackage de clef wep ;)
burk91 non.

c c etai un truc complétement farfelu.
j avai mi dans un txt et puis forcement j l es perdu
VinZ13 Tu as utilisé une phrase pour la générer ?
burk91 up
burk91 Voila je voudrai savoir comment retrouvé une clé wep

La prise RJ45 de mon routeur est HS, et je n est pas trop envi de reset mon routeur car j y avai effectuer avec un ami, de nombreu réglage comme les nat, et ouvertur de port.

J ai entendu dire qu il y avai des soft qui ce chargai de cherché, cherché et encor cherché (environ 12H pour une clé cripté en 128 bit, ce qui est mon cas).
Mais je n arrive pas a metre la main dessu.
Le nom que l on ma donnée est "bushwifi" mais ce nom, n est pas sur,

info a vérifié.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)