Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlok2000
gilbert Voilà un petit problème sous Outlook2000:
Lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes,en utilisant le carnet d'adresses leurs noms apparaissent bien dans la fenêtre "A:"(Destinataire),mais le message n'arrive pas à tous.
Il me donne un message d'erreur:  
"Impossible de contacter ****@****(Mail d'un,ou plusieurs destinataires).Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise au destinataire."
Les adresses dans le carnet sont correctes.En tapant à la main l'adresse en question (et elle seule)même problème.Et si je le fais à partir d'une autre machine, ça passe nickel !!!
Pourtant les Adr IP,les Passerelles,et les DNS sont ok.

Avez vous une idée ???

Kenavo

Gilbert

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilbert Voilà un petit problème sous Outlook2000:
Lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes,en utilisant le carnet d'adresses leurs noms apparaissent bien dans la fenêtre "A:"(Destinataire),mais le message n'arrive pas à tous.
Il me donne un message d'erreur:  
"Impossible de contacter ****@****(Mail d'un,ou plusieurs destinataires).Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise au destinataire."
Les adresses dans le carnet sont correctes.En tapant à la main l'adresse en question (et elle seule)même problème.Et si je le fais à partir d'une autre machine, ça passe nickel !!!
Pourtant les Adr IP,les Passerelles,et les DNS sont ok.

Avez vous une idée ???

Kenavo

Gilbert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)