Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autorisations accès propriétés connection à distance
Flyingspiff Bon, on peut contourner le problème!
Y faud chercher le fichier rasphone.pbk dans :  
documents and settings\All user\Application data\microsoft\network\connection\pbk
et là les droits ou plutôt les restrictions ne s'appliquent pas!
c'est foireux mais ca marche! :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flyingspiff Bon, on peut contourner le problème!
Y faud chercher le fichier rasphone.pbk dans :  
documents and settings\All user\Application data\microsoft\network\connection\pbk
et là les droits ou plutôt les restrictions ne s'appliquent pas!
c'est foireux mais ca marche! :D  
Flyingspiff pas grav!
personne n'as d'idées?
SICKofitALL autant pour moi j'avais mal compris :jap:
Flyingspiff Je ne veut pas que l'utilisateur se fasse aider à distance, (c'est lui qui fait de la télémaintenance pour des automates chez le client) je veux juste qu'il puisse simplement avoir accès aux propriétées de la connection d'accès à distance... là le bouton est pas cliquable!
Pis la machine tourne sous win 200 pro...
SICKofitALL dans les propriétés systemes, tu as une case à cocher autorisant ou non le fait de se faire aider à distance

de plus, je crois que c n'est fonctionnel que pour la version pro de XP, et que les droits se reglent au niveau des GPO
Flyingspiff Hello!
Je suis en stage actiellement et je suis complètement bloqué sur un truc à la con...
Je voudrais autoriser un utilisateur à avoir accès aux propriétés de connection à distance (pour de la télémaintenance).... et je suis coincé!
Pas moyen de trouver la clef de registre correspondante... help! :??:  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)