Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP, ACPI et IRQ......
CHOUM 7 PC testés aucun prob ;o))
(1 avait le prob mais pu maintenant viva XP ;o))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CHOUM 7 PC testés aucun prob ;o))
(1 avait le prob mais pu maintenant viva XP ;o))
Webman Salut,

Pour la manip pour virer l'ACPI c'est déjà fais depuis longtemps (car avec une GeForce 2MX, une PCTV Rave, une SB Live 1024 et une Abit Hot Rod Pro 100 je peux te dire que c'est pas triste du coté des IRQ...) d'ailleurs il faut appuyer sur le bouton pour éteindre le PC (pffff... quel effort :D:D )...

Merci pour ta réponse mais elle me casse le moral je croyais qu'au moins XP possèderait une ACPI digne de ce nom mais bon c'est pas grave avec Microsoft on à l'habitude d'attendre...

Merci et A+
Webman
tixi Tu laisses l'acpi activée dans le bios ( dès fois, tu peux meme pas la changer, style abit kt7). Tu vas dans gestionnaires de périf, tu changes le pilotes pour Ordinateurs ( tu remplace pc a gestion d'energie avancée par ordinateur standard), et tes irq seront bien adressés :)
Et sur XP, c'est pareil .
Webman UP!
Webman Salut,

Cette question s'adresse aux "chanceux" qui ont testés Windows XP... j'aurai voulu savoir si WindowsXP gère mieux les IRQ et notament cette horreur d'ACPI que Win2K ? Car franchement avoir un OS de la qualité de Win2K avec un défaut pareil c'est vraiment dommage... alors espéront que le petit nouveau corrigera le tir...

Merci d'avance,
Webman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)