Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cegetel ou Neuf Telecom pour l'ADSL Max ?
joel_ejc Quelle que soit ta décision tu vas très vite te retrouver chez 9 après la fusion en cours
Attention le 18 pour voir leur nouvelle offre ADSL2+
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joel_ejc Quelle que soit ta décision tu vas très vite te retrouver chez 9 après la fusion en cours
Attention le 18 pour voir leur nouvelle offre ADSL2+
SGDA
tyreese Perso Cegetel a un réseau plus sur mais je suis chez le 9 depuis quasiment 2 ans et je n'ai eu aucun problème pour le moment
tyreese Cette question ne se posera plus bientôt car Neuf Telecom rachète Cegetel...
Fra526 up...
d'autres avis sur le choix Cegetel/Neuf telecom ?
Merci.
Fra526

Citation :

actuellement je suis chez cegetel et j'ai aucun problème

Tu es en zone dégroupée ?
Si oui, est-ce que tu as eu un mandat de dégroupage à signer et renvoyer ?
Si je m'inscris sur le site par CB, je n'ai aucun papier à envoyer à part celui-là ?

enzak ouais bah en attendant, cegetel sans hesiter..

neuf telecom j'arrete pas d'avoir des emmerdes avec eux au niveau des factures alors que ça fait 4 mois au moins que je suis plus chez eux.. j'ai recu une facture encore y'a 3 jours... vive les pompes à fric -_-

actuellement je suis chez cegetel et j'ai aucun problème
Fra526 La fusion ne sera surement pas effective avant plusieurs mois...
Or je souhaite m'abonner dans les prochains jours.
Dob777 ils vont peut etre fusionner donc prend l'un ou l'autre !!!!!

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1570
Fra526 Personne n'a été confronté à ce choix ?
Fra526 Bonjour,

J'hésite entre l'offre ADSL Max de Cegetel et celle de Neuf Telecom.
Je suis dans une zone dégroupée par les deux opérateurs, donc l'offre est à 14,9 euros dans les deux cas. Les deux incluent la préselection.
Je recherche juste un débit d'environ 1 à 2 Mb, je ne suis pas intéressé par le téléphone ni la télé.

Je ne m'abonne que pour 6 mois (pour raisons professionnelles) donc je sais que je paierai les frais de résiliation (40 euros chez Cegetel, 45 euros chez le neuf).

Comment choisir entre les deux ?
Quel opérateur active la ligne le plus rapidement en général ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)