Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemes wifi
com21 Bah surement un probleme de liaison wifi (mauvais canal, mauvais ssid, mauvaise clé wep....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Bah surement un probleme de liaison wifi (mauvais canal, mauvais ssid, mauvaise clé wep....)
audidriver IP du routeur : 192.168.1.1
IP du pc : il se connecte plus au réseau!
com21 on avance.

Maintenant quel est l'ip de ton pc (en wifi) et quel est l'ip de ton routeur
audidriver a ok, dsl pour l'incompréhension : modem routeur ADSL lynksys WAG54G.carte présente ds mon pc : belkin 54G.

encore désolé del'incompréhension, et merci de te pencher sur mon pb!!
com21 non je voulais parler du matériel que tu utilise pour te connecter au sans fils...

Parce que pour l'instand on ne sait qu'un truc :

"pc de bureau avec une carte wifi dedans"  sauf que ce pc en wifi doit bien se connecter sur quelque chose, et nous on veut savoir QUOI !
audidriver mon réseau wifi = le réseau sans fil qui me permet (en théorie) d'accéder a Internet.ping = késako ?

merci de vos conseils,et merci a ce forum!
com21 "mon reseau wifi" =  ?

Des détails...

(et puis si ton pc est en reseau il n'y a aucun mdp ou login à taper dessus) !

et commence par le début :  le pc en wifi ping un autre de tes pc ? (ou ton routeur si tu en as un)
audidriver ba oué, avec mot de passe et compte utilisateur défini... et tout !! mais il n'y a aucune page a afficher
Big-Foot as tu définie la passerelle internet ?
audidriver Bonjour a tous !!

Bien que non débutant en informatiue, j'ai cependant quelques problemes avec mon réseau wifi : mon pc de bureau se connecte au réseau sans fil, mais n'affiche aucune page ! il me dit même qu'il n'y a aucune connexion internet.  

Que se passe-til ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)