Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Format fichiers de résultats de Copernic 2000 Pro
Hippo Ben pas moi en tous cas. Je l'ai utilise un peu, et j'ai trouve qu'il n'etait pas plus performant qu'un bon moteur... Desole.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hippo Ben pas moi en tous cas. Je l'ai utilise un peu, et j'ai trouve qu'il n'etait pas plus performant qu'un bon moteur... Desole.
bvsud

bvsud a écrit a écrit :

Ca a l'air d'être des fichiers format DBASE... Je me trompe ? Tout ça parce que j'ai l'idée de me concocter un prog maison éliminant les redondances des réponses (passe pour 10 ou 20 réponses, mais sur 800 et plus  :sweat: ).
 
Ce sont surtout les fihciers RESULT.FTP qu'il m'instéresse de tripatouiller : c'est là qu'on trouve les URL.  
 
Qqn peut confirmer ?  
 
Merci ;)




Ben... Personne ne sait ?

bvsud Ca a l'air d'être des fichiers format DBASE... Je me trompe ? Tout ça parce que j'ai l'idée de me concocter un prog maison éliminant les redondances des réponses (passe pour 10 ou 20 réponses, mais sur 800 et plus  :sweat: ).
 
Ce sont surtout les fihciers RESULT.FTP qu'il m'instéresse de tripatouiller : c'est là qu'on trouve les URL.  
 
Qqn peut confirmer ?  
 
Merci ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR