Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi sur un portable -> Clé USB ou Carte PCMCIA ??
dcvlm C'était la meme idée que j'avais...

Mais qq'un a-t il les explications ???
1/PCMCIA mieux que USB pr ce genre d'usage : pkoi pas  :heink: mais bon... je voudrais bien savoir  pourquoi

2/D'où vient la perte de perf de l'usb par rapport au pcmcia !!!??  :??:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dcvlm C'était la meme idée que j'avais...

Mais qq'un a-t il les explications ???
1/PCMCIA mieux que USB pr ce genre d'usage : pkoi pas  :heink: mais bon... je voudrais bien savoir  pourquoi

2/D'où vient la perte de perf de l'usb par rapport au pcmcia !!!??  :??:  

:hello:
Pandinus2k4 Pour moi la PCMCIA est plus performante. Après si tu veux de la modularité dans ton réseau et pouvoir bouger ton réseau sans fil l'USB est plus adapté ... même si à l'origine l'USB n'est pas fait pour ce genre d'utilisation et qu'une carte PCMCIA n'est pas très gênante à transférer sur un autre portable
fiatulysse Perso j'ai une clé USB, fonctionne bien. Mais je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien qu'une carte PCMCIA.
com21 carte pcmcia.
dcvlm Bah oui.....

Je me demande ce qu'il y a de mieux !!  :??:  
Quels sont les criètres à prendre en compte ???? (le seul critère que je vois pr le moment est la qualité de récépetion, dc le débit)...)

Merci de vos conseils  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)