Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lien FTP sous MSN Messenger 7.0 bêta
tyler1207

Citation :

ben tes contacts ils pourraient pas faire un bête copier coller?
je vois pas trop le problème en fait.

+1 si y savent se servir un tant soit peu d'un ftp (et même direct sous IE ou firefox ça le gèere déjà basiquement le dl sur ftp) un pti ctrl+c ctrl+v et c'est fini...perso je préfère même c'est tellement enervant d'avoir à faire "propriété" sur un lien ftp pcq on ne veux pas que ce soit firefox qui le lise !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tyler1207

Citation :

ben tes contacts ils pourraient pas faire un bête copier coller?

+1 si y savent se servir un tant soit peu d'un ftp (et même direct sous IE ou firefox ça le gèere déjà basiquement le dl sur ftp) un pti ctrl+c ctrl+v et c'est fini...perso je préfère même c'est tellement enervant d'avoir à faire "propriété" sur un lien ftp pcq on ne veux pas que ce soit firefox qui le lise !

SinDromX ben tes contacts ils pourraient pas faire un bête copier coller?

sinon moi aussi je préfèrerai que les liens soient pas cliquables (ou alors rajouter un chti symbole devant pour qu'ils le soient ou non) :)

enfin bon, rassure toi, m'est avis que c'est pas possible. y'a pas tant de réglages que ça dans MSN...
et puis de toute c'est le msn de ton contact qui définira si ce type de lien est cliquable ou non, toi de chez toi tu peux rien y faire.
jikay Up

Y'a vraiment personne qui envoie des liens ftp à ses contacts par MSN et qui est embêté par le fait qu'ils ne soient pas cliquables, ces liens ?

:cry:  

sniff

Merci pour votre aide
jikay Ben non, la version finale éditée (7.0.0777) ne gère pas plus que la bêta l'histoire des liens FTP://site/fichier.

Quelqu'un saurait-il comment rendre cliquables ces liens ftp://site/fichier dans MSN 7, envoyés à un contact, comme pour les liens http://site/fichier.

Merci
freds45 attendre la version finale ;) ?
jikay Personne ne sait comment faire donc, pour avoir des liens FTP qui soient cliquables sous MSN 7 ?
freds45 au contraire, si on pouvait même virer le clicage des liens http, ce serait le paradis!!! :love:
jikay Bonsoir,

Quelqu'un(e) saurait-il(elle) comment rendre actif un lien FTP sous MSN Messenger 7.0 ?

Les liens HTTP sont bien cliquables sous MSN Messenger 7.0 bêta, au contraire des liens FTP://machin_truc/bidule.ext

J'ai l'impression que c'est le passage de la version 6.2 à la 7.0 bêta, qui a fait que les liens FTP ont perdu le fait d'être cliquables.

Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)