Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SSH avec serveur graphique X sous Windows
iznogoud_23 Xmanager
Le logiciel est certe payant, mais nullement limité en durée ou en fonctionnement dans la pratique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 Xmanager
Le logiciel est certe payant, mais nullement limité en durée ou en fonctionnement dans la pratique
M@nu Bonjour,
Je cherche un logiciel libre ou freeware permettant de lancer des connexions SSH avec serveur X graphique.
Pour l'instant j'ai trouvé uniquement les références de logiciels payants (Xwin ou WinaXe par ex), dont les versions démo marchent bien, mais c'est limité...

Voilà, est ce que cela existe ?
J'ai essayé aussi la plateforme Cygwin, mais je n'ai jamais réussi à lancer une connexion de ce type avec... Jamais tellement compris comment ça marchait.  

Est ce que vous connaissez qq chose d'assez simple à utiliser comme les deux que j'ai mentionné ?

Merci beaucoup  
Manu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)