Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau wifi ?
Pandinus2k4 Salut,

Le fonctionnement sera identique en filaire ou en wifi. Si tu partages ta connexion correctement en filaire à l'heure actuelle le partage en wifi ne te posera pas de problèmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pandinus2k4 Salut,

Le fonctionnement sera identique en filaire ou en wifi. Si tu partages ta connexion correctement en filaire à l'heure actuelle le partage en wifi ne te posera pas de problèmes.
mickael de psagot pourquoi faut un proxy???
sinon, d'un point de vue du support, ca marche exactement de la meme facon en cable ou en wifi....

mais bon, detaille, on va voir  ce qu'on peut faire...
leawin Pour partager ma connection aol, il faut un proxy  :whistle:  
Je partage en cablé en ce moment, mais je ne suis pas certaine que ca marche en wifi...
mickael de psagot enfin, tu dis sur aol... je sais meme pas ce que ca veut dire, sur le terrain....

je suis pas en france, donc, je connais pas....
c'est quoi le pepin, en fait?
mickael de psagot oui...

tu partages ta connec sur la station fixe (enfin j'imagine...)
tu connectes tes 2 machines comme pour un reseau normal, en leur collant des ip fixe, soit en laissant le dhcp build in du partage faire son boulot (personnellement, je prefere fixer les ip moi meme...)
tu configures ton explorer pour sortir via lan

vala, c'est fini....

mais bon, reseau ad o\hoc, t'as pas interet a avoir trop de distance ni trop de paroies entre les 2 machines
leawin Une petite question : Est-il possible de monter un réseau wifi avec 2 pc ( un fixe et un portable ) sur aol ? Sans passer par un routeur, avec le PC fixe connecté au modem usb ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)