Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faut il changer l antenne de mon routeur wag54g pour améliorer??
flep T'as déjà pensé à changer de fréquence ?
Comme tu es dans un appart peut etre que tes voisins utilisent la même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flep T'as déjà pensé à changer de fréquence ?
Comme tu es dans un appart peut etre que tes voisins utilisent la même.
the Grim Reaper pour ca faudrai aracher l'antene et du coup plus de grantie, j'ai le meme modem/routeur et j'ai des chutes de debit monstreuse !
jpasse de 54mbs a 1mbs :(
mais on peu rien y faire, sinon faut changer de model comme t'as dis isamu1024 ;)
yasminesoulaf la carte sur le portable est une Linksys WPC54G  

si on ouvre le boitier wag54g ! il n est tjrs pas possible de changer rapidement l antenne ???
alors quoi ?
tes murs sont peut-être en métal
yasminesoulaf alors ?
yasminesoulaf alors ?
on ne peux pas changer les antennes sur le WAG54G
la solution serait un WRT54G dont on peux changer les antennes mais surtout on peux augmenter la puissance d'émission/réception :)

il est aussi possible que cela vienne de ta carte WIFI sur le pc qui n'est pas des plus efficace :/
yasminesoulaf Up !
yasminesoulaf Bonjour

J ai un modem/routeur Linksys wag54g WIFI
j ai ordinateur de bureau connecté , et deux pc portables en Wifi 54 Mbps connectés  

J habite dans un appartement, et je trouve que mon signal en réception Wifi, chute beaucoup dans les chambres (meme étage)

est il possible d augmenter mon émission wifi ??est il possible de changer l antenne de mon linksys wag54 ??que me conseillez vous comme antenne (omnidirectionnelle) ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)