Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISA 2004 Enteprise Edition + AD : Tutorial ?
Jef34 Normal, ISA Server ne s'aborde pas comme ça. C'est un logiciel qui mérite son respect.

ISA 2004 ne s'intègre plus à AD comme le faisait ISA 2000 (pas d'extension du schéma).
Il utilise Active Directory en mode application ADAM pour le stockage de la configuration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Normal, ISA Server ne s'aborde pas comme ça. C'est un logiciel qui mérite son respect.

ISA 2004 ne s'intègre plus à AD comme le faisait ISA 2000 (pas d'extension du schéma).
Il utilise Active Directory en mode application ADAM pour le stockage de la configuration
Z_cool Bouhhh je comprend rien a Sia 2004....

pourkoi mes requetes sont super longue....
comment donner acces a  Internet qu a un group d utilisateur et a tout le monde l acces complet a l intranet,...

ce m enerve, 3 jours que je suis dessus....
Z_cool ba ISA 2004, je connais, j en ai deja configuré qqe 1

en fait ce qui m interesse surtout, c est l integration avec AD
fievel présentation isa server 2004
El Pollo Diablo http://www.isaserver.org/

Mais bon ISA c'est quand meme pas trop le genre de soft qu'on peut implémenter et configurer sans s'y impliquer un minimum avec juste de simples tutoriaux...
Z_cool UP ?
Z_cool Salut,  

qq1 serait ou je peux trouver de la Doc sur l integration de ISA dans un AD ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)