Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage connexion speedtouch 510
korben_dallas05

Deadlock a écrit :

Juste IP auto et rien d'autre, tout le paramètrage IP vient du DHCP.

oui, j'étais trop content parceque j'avais réussi a tout faire marcher, c'est vrai qu'on peut s'en passer  ;)  autant pour moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korben_dallas05

Deadlock a écrit :

oui, j'étais trop content parceque j'avais réussi a tout faire marcher, c'est vrai qu'on peut s'en passer  ;)  autant pour moi

Deadlock

korben_dallas05 a écrit :

Te faut ensuite paramètrer chacun des ordis relié au modem (Ip auto, dns= 10.0.0.138)....

korben_dallas05 Salut,

J'ai fais le branchement hier et tout marche nickel, partage et surf avec 3 ordis et un speedtouch 510 v1(donc 1port ethernet)

Comme te l'a conseillé pandinus, si tu n'es pas en wifi, tu prends un switch, auquel tu relies le modem, et sur les autres ports du switch tu relies les ordis. Te faut ensuite paramètrer chacun des ordis relié au modem (Ip auto, dns= 10.0.0.138)....
Pandinus2k4 Salut,

C'est pas compliqué si tes PC sont proches l'un de l'autre un switch derrière ton Speedtouch et tout le monde relié au switch avec un partage Windows ou autre.

Sinon tu branches un routeur wifi derrière ton speedtouch pour relier tes PC en wifi.
rmes Salut..............  

voila je voudrait savoir si vous connaisez un scema pour le partage de ma connexion Internet avec le Speedtouch 510 1 port

MERCI  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)