Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perte de connexion internet free/freebox image inside
freds45 ben tu reinstall ton firewall ou tu le vires, vu que ca vient de lui :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 ben tu reinstall ton firewall ou tu le vires, vu que ca vient de lui :p
vapeur_cochonne ok j'avais reperé que ça pouvais venir du firwall  
mais je ne vois pas comment reprendre ma connexion sans redemarrer
freds45 tu veux mettre quoi à jour en ethernet ?

edit: surtout qu'en l'occurence, ca vient de chez symantec :p http://www.auditmypc.com/process/ccpxysvc.asp
mika123 Oui j'ai oublier de préciser que quand j'avais une MAj cetait quand jetais encore en usb ! mais il peut tjs essayé
freds45

mika123 a écrit :

2 solutions : ou tu reformates
              ou tu fais une mise à jour de ta freebox sur le site de free c'est surement ça ! Moi mon pc rédémarais tout seul !!!!!! Va savoir que qu'il falait juste une mis.jour de la freebox ...

pardon ? les maj de la fbx, c'est en la rebootant, pas en allant chercher quoi que ce soit sur le site de free... d'autant plus qu'ici la fbx est en ethernet, donc encore moins besoin d'un quelconque driver...

mika123 2 solutions : ou tu reformates
              ou tu fais une mise à jour de ta freebox sur le site de free c'est surement ça ! Moi mon pc rédémarais tout seul !!!!!! Va savoir que qu'il falait juste une mis.jour de la freebox ...
T'CHATTE a mon avis free te dirai de réinstaller windows... :whistle: :alvas:

plus sérieusement si tu veux pas redemarrer normalement il suffit de relancer le service "common client machin truc" et ca repart :)  (tu vas dans executer->services.msc)
vapeur_cochonne tjr personne ?
vapeur_cochonne non ethernet
elthar Ta freebox est en USB ?
Si oui, change là de port USB, ça marche parfois
vapeur_cochonne ben up
vapeur_cochonne personne?
vapeur_cochonne je pert souvent ma connexion internet apres cette fenetre  

http://david.hennebert1.free.fr/co [...] ervice.JPG  

comment relancer sans redemarrer ?  

merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)