Cette personne t'a raconté n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec le FAI, l'ADSL fonctionne comme ça et c'est tout.
coolben
C'est bien ce qui me semblait mais une personne m'a dit que seul AOL etait actuellement capable de le faire.
El Pollo Diablo
Livebox, machin-box en tout genre, ou modems ADSL classiques, tu ne peux en avoir qu'un seul modem d'actif par ligne téléphonique.
coolben
salut a tous
Je viens de passer chez quelqu'un qui souhaitait avoir Internet et le téléphone (VoIP) dans son magasin et avoir la tele par le telephone chez lui dans une appart dans le meme immeuble (mais pas juste au desssus du magasin). L'appartement et le magasin ont la meme ligne et le meme numéros de telephone.
Il a donc pris une livebox qu'il a placer dans la boutique mais comme il ne pouvait pas raccorder l'appartement il a demander a FT qu'il lui ont dit d'en prendre une deuxieme.
Il a donc maintenant 2 livebox sur une meme ligne mais cela ne fonctionne pas. La question que je me pose :
Peut on mettre deux livebox sur une meme ligne ADSL ? Peut on le faire avec les autres ADSL-box ?