Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : linux mandrake et modem numeris??
Gigathlon J'en profite pour rappeler que je vends un modem Numeris interne Olitec...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon J'en profite pour rappeler que je vends un modem Numeris interne Olitec...
yoyo350 ok je veux bien moi mais comment tu fait pour compiler? héhé plus facil a dire qu a faire?? suis un pauvre êtit nouveau sur linux mais je veux y arriver alors svp exolique? esce compliquer ? dois je acheter un livre ? de plus j ais l impression que linux refuse le raid? a chaque fois il reconnaissait 2 dd et non 1 pour le raid 0*? y a t il une explication?? ou je me goure  
merci
toroth2 Tu dois avoir un HOW-TO ISDN là-dessus (/usr/doc/HOWTO).

Déjà il faut compiler dans ton noyau le support ISDN.
yoyo350 tout est dans le titre  comment faire pour que linux reconnaisse et  face marcher mon modem numeris?? help deplus comment faire pour faire aller ma souris plus vite? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)