J'ai testé au boulot le 2eme et il installe le programme bluesoleil ?!
kaxxymo
sur le site rue montgallet quelqu'un a donné une solution, je n'ai pas testé car je n'ai pas encore de clé usb bluetooth
Donc deux solutions :
- soit vous utilisez le driver générique de Microsoft = vous n'avez pas besoin du CD d'install livré avec le clé. Si vous avec déjà installé le soft du CD, vous avez gagné le droit de le désintaller. Intérêt : il est en français, c'est un composant de Windows fait par Microsoft donc on peut espérer qu'il est bien intégré à XP (mais bon avec M$ on ne sait jamais) mais il doit être plus limité que celui fait pour la clé (pas testé)
- soit vous voulez utiliser celui du CD. Dans ce cas suivez les instructions ci-dessous.
Voilà comment faire pour corriger le problème :
- allez dans le "gestionnaire de périphériques" (clic droit sur l'icone "Poste de travail -> gérer et cliquer sur l'icone "gestionnaire de périphériques"
- Déplier la branche "Radio Bluetooth" (celle dont l'icone est le sigle Bluetooth) qui montre 2 périphériques "Enumérateur Microsoft Bluetooth" et "Generic Bluetooth Radio"
- cliquer droit sur "Generic Bluetooth Radio" -> "Mettre à jour le pilote"
- cliquer sur "Non, pas pour cette fois" et OK
- sélectionner "installer à partir d'une liste blablabla..."
- sélectionner "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer" et cliquer sur "Suivant >"
- sélectionner "CSR USB Bluetooth device" et cliquer sur OK, ça devrait mouliner un peu et installer quelques fichiers
Voilà, normalement ça marche (après avoir passé le Wizard de configuration)
makito911
j'ai la solution!!!
mais passe en mp pour que je me souvienne de ton blème car j'ai pas le temps là.
ciao.
Noisequik
Personne n'a réussi à installer les derniers drivers Widcom avec le sp2 ?????
Noisequik
Je m'arrache les cheveux depuis pas mal de temps pour configurer mon dongle bluetooth msi sur sp2 :(
C'est toujours le driver microsoft qui prend le dessus, et impossible d'utiliser la suite software MSI.
Cela ne serait pas grave si le driver Microsoft était bien foutu, mais là il lui manque la gestion des oreilettes bluetooth + plein d'autres choses.