Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Sagem Fast800 pour ADSL 8M Club internet ?
nicogun J'ai eu l'occasion de tester un Sagem fast 800 sur une connec wanadoo ADSL max, ça fonctionne pas trop mal, synchro à 7,9 mbits, cependant la vitesse de téléchargement est tout de même inférieure à un modem ethernet. Enfin, c'est tout de même compatible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicogun J'ai eu l'occasion de tester un Sagem fast 800 sur une connec wanadoo ADSL max, ça fonctionne pas trop mal, synchro à 7,9 mbits, cependant la vitesse de téléchargement est tout de même inférieure à un modem ethernet. Enfin, c'est tout de même compatible.
kamadji

alida57 a écrit :

Bah ce que je peut te dire c'est que en tant normal tu doit prendre un modem ethernet mais moi je suis chez wanadoo en adsl max et j'ai le meme modem que toi et qui fonctionne tres bien apres cela depend des cas je suppose

Tu as l'adsl max en modem USB ? tu es à combien en DL ? je serai curieux car je pensais que le taux de transfert en usb 1.0 n'était pas assez rapide pour le 8 M ? Quelqu'un peut affirmer/confirmer ?  

Merci  :hello:  

alida57 Bah ce que je peut te dire c'est que en tant normal tu doit prendre un modem ethernet mais moi je suis chez wanadoo en adsl max et j'ai le meme modem que toi et qui fonctionne tres bien apres cela depend des cas je suppose
freboliv UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!

:-)

FReb
freboliv Please UP !
J'attend que cette info pour pour m'inscrire chez Club-Internet !  :-))

Freb
freboliv Salut à tous,

Voila, ma question est simple:
J'ai un modem ADSL Sagem Fast800 et je souhaite savoir si je peux me passer de la location du modem à 3€/mois si je m'inscris chez Club Internet en 8Mega (dégroupé partiel) ?
Merci à tous de vos commentaires et avis.

Freb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)