Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zyxel Prestige 660HW - Pb de config
rom825

3Phach4 a écrit :

bon, ca ne fonctionne pas.

Zyxel me dit que Free a modifié un parametre sur leur DSLAMV2 qui fait que plus aucun de leur modem ne se synchronise en adsl2+.

Free me répond que cela n'est pas vrai !

Qui croire ? je ne sais pas ! Quoiqu'il en soit je ne peux pas synchroniser.

Si des personne diposant d'un modem zyxel sur une ligne adsl2+ arrivent a se synchroniser merci de m'indiquer lam arche a suivre !!

Bonjour,  

Ca marche en dégroupé adsl 2, avec un zyxel 2000 prestige.
Par contre impossible de faire fonctioner le sip ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom825

3Phach4 a écrit :

bon, ca ne fonctionne pas.

Zyxel me dit que Free a modifié un parametre sur leur DSLAMV2 qui fait que plus aucun de leur modem ne se synchronise en adsl2+.

Si des personne diposant d'un modem zyxel sur une ligne adsl2+ arrivent a se synchroniser merci de m'indiquer lam arche a suivre !!

Bonjour,  

Ca marche en dégroupé adsl 2, avec un zyxel 2000 prestige.
Par contre impossible de faire fonctioner le sip ?????

3Phach4 bon, ca ne fonctionne pas.

3Phach4 ah ben mince alors. Je vais essayer de voir les mises a jour disponibles.  

Merci beaucoup.
Si le modem ne synchronise pas , c est meme pas la peine de chercher a configurer le protocole de transmission :/
Modem HS ou incompatible avec les dslam Free , j ai un probleme similaire avec mon Netgear DG834 , le dernier firmware en date n accroche pas l adsl , alors qu un firmware plus ancien fonctionne a la perfection :D
3Phach4 non il ne synchronise pas.

Rien du tout.
Il synchronise ou pas ?
3Phach4 Je comprends pas le probleme, personne pour m'aider ?
3Phach4 salut,

je suis chez Free dégroupé et je viens d'acheter un modem-routeur Zyxel Prestige 660HW-61.
Le probleme c'est que je n'arrive pas du tout a obtenir une synchro.

Je les pourtant configuré comme il faut, enfin je pense. J'aurais bien besoins d'un coup de main.

Voila la config :

http://phach34.free.fr/zyxel1.jpg  

d'avance merci a tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)