Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Terminal Server
Wolfman Ce message d'erreur s'affiche si tu essaies d'installer une application, sans te mettre d'abord en mode d'installation, ou sans passer Ajout/Suppr de programmes. Y'a un truc qui cloche dans tes manips.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ce message d'erreur s'affiche si tu essaies d'installer une application, sans te mettre d'abord en mode d'installation, ou sans passer Ajout/Suppr de programmes. Y'a un truc qui cloche dans tes manips.
anthony855 Merci pour les informations kill9 ...
kill9 donc tu dois être membre du groupe TS et TSE en mode application.
anthony855 Beh je voudrais faire de l'utilisation d'une appli a distance par le biais de TSE. Mon type de compte est user.
kill9 explique déjà ce que tu veux faire (admin ou installation), quel est ton type de compte (admin, user, etc..).
anthony855 Peut être vu que je suis un peu newbe !!!
kill9 En mode installation ? c'est pas plutôt mode application ?
anthony855 Bonjour, j'ai un soucis avec TSE quand je veux me connecter, j'obtiens le message suivant :
http://img183.exs.cx/img183/3821/message1mp.jpg

Merci pour votre aide !

A +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)