Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable droit ou croisé???
hommepelle OK merci ls gars ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hommepelle OK merci ls gars ;)
zvince Pour ce routeur là c'est du droit car il a un hub/switch 4 ports intégré. Par contre, quand il y a un seul port, soit il y a un bouton à coté pour choisir droit/croisé, soit comme dit ricbeziers il est auto-mdi/mdix (et ça devrait être écrit dessus) et on met ce qu'on veut, sinon c'est du croisé si on se connecte direct dessus.
hommepelle

ricbeziers a écrit :

si il est "Auto-MDI/MDIX" tu peux alors utiliser n'importe quel cable cables sans te poser de question.

Bah je sais pas s'il est comme ca. Mais je vais prendre un droit, vais pas tenter le diable ;)

ricbeziers si il est "Auto-MDI/MDIX" tu peux alors utiliser n'importe quel cable cables sans te poser de question.

hommepelle C'est bien ce que je pensais. Merci de ta reponse et de ta rapidité.
Z_cool droit.

il n y a qu entre element terminaux (PC, ...) que l on met du X. s il y a un Hub, switch entre les 2, c est du droit
hommepelle J'ai commandé un modem routeur visoble a l'adresse http://ldlc.com/fiche/PB00022080.html

Pouvez vous me dire si je dois prendre du cable droit ou du cable croisé. Je pensais que je devais prendre du droit, mais une source peu fiable (mais suffisante pour me faire douter) m'a dit de prendre du croisé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)