Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox routeur WIFI + Routeur DI604
com21 bah la freebox en mode routeur n'est plus un simple modem mais un modem/routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 bah la freebox en mode routeur n'est plus un simple modem mais un modem/routeur
janothays OK OK! :bounce:  
 
Je ne savais pas que l'on pouvait connecter par le LAN un modem pour transformer son routeur en switch... Super ton idée!! Merci.
com21 bah tu donne une adresse ip au di604 extérieure à la plage d'attribution dhcp que tu as configuré sur la freebox
 
par exemple ta plage d'ip est de 192.168.0.1 à 192.168.0.50  et tu donne en ip fixe au di604  192.168.0.250  (et la freebox en 192.168.0.254)
janothays OK je vais essayé ça tout à l'heure... Mais il ne risque pas d'avoir un conflit d'IP entre les machines et le switch???
com21 le mieux serait d'utiliser le di604 comme un switch.
 
faut relier le routeur sur la freebox en utilisant un port lan et non le port wan
et désactiver le serveur dhcp du di604
janothays Salut à tous! :pt1cable:  
 
Voilà je possède 2 PC de bureaux connectés à un routeur DI604, lui-même connecté à la Freebox.
J'ai un portable que j'aimerais bien connecter à ma freebox par WIFI mais pour cela il faut que j'active le mode routeur de la bobox.
 
Seulement dès que je le fait, rien ne marche plus... Je me suis un peu renseigné et il semblerai que de mettre 2 routeurs d'affilée, ça peut poser problème. :fou:  
 
Si vous savez comment configurer le tout, n'hésitez pas poster!!!! :hello:  
 
Merci par avance. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR