Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : us.robotics adsl wireless gateway (9106) et clefs wifi compatibles
dream-master37 bonsoir a tous, j'aimerais avoir un petit renseignement.

Je possede un modem routeur Us.robotics 9106 et aurrais aimé exploité le reseaux wifi.

J'ai 3 pc a connecté dans des pieces differentes et je pensais utiliser des clefs usb2 pour etablir les liaison.

sur la boite du routeur j'ai un compatibilité "802.11g", celà veut il dire que n'importe quel clef repondant a cette norme peut fonctionner avec ce routeur?

J'en profite pour vous demandez conseil sur une marque fiable mais pas hors de prix (x3!). Merci d'avance pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dream-master37 bonsoir a tous, j'aimerais avoir un petit renseignement.

Je possede un modem routeur Us.robotics 9106 et aurrais aimé exploité le reseaux wifi.

J'ai 3 pc a connecté dans des pieces differentes et je pensais utiliser des clefs usb2 pour etablir les liaison.

sur la boite du routeur j'ai un compatibilité "802.11g", celà veut il dire que n'importe quel clef repondant a cette norme peut fonctionner avec ce routeur?

J'en profite pour vous demandez conseil sur une marque fiable mais pas hors de prix (x3!). Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)