Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox ethenet
parae Tu as changé quoi aujourd'hui ? Pour moi ca serait plus le cable mais si tu dis que c'est pas ca... TU es sûr que les bouts du cables sont bien enfoncés ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parae Tu as changé quoi aujourd'hui ? Pour moi ca serait plus le cable mais si tu dis que c'est pas ca... TU es sûr que les bouts du cables sont bien enfoncés ?
gakusei ce soir!!
parae ALors là c'est étonnant... et depuis quand ca te le fait exactement ?
gakusei en fait quand je brnache ma freexob sur ma carte reseau le voyant vert du reseau s allume mais il me dit toujours qu un cable est debrancher
parae EUh et ta carte réseau... peut être c à cause d'elle... c bizarre ton problème quand même...
gakusei bonsoir  a tous,  

j ai une freebox V4, depuis hier elle marchais en ETHERNET mais ce soir il me dit qu un cable reseau est debrancher!! si je passe en USB ca passe nikel!!! pk tout marchais hier soir et pas ce soir? j ai essayer de changer le cable reseau rien ny fait!! aider mois please!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)