Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LiveBoxe] Désactiver le pare-feu
burck dans config livebox,selectionne menu basic,
serveurs lan,puis ajouter et la tu ouvres tes ports.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burck dans config livebox,selectionne menu basic,
serveurs lan,puis ajouter et la tu ouvres tes ports.
Romn :jap:

J'essayerai ça.
cyber337 salut, va voir dans configuraton et ensuite rèseau et tu  va voir les port dispo   voila............
Romn :up:
Romn Oui, maintenant je cherche à ouvrir mes ports, je trouve pas où c'est.
cyber337 salut,voila pour toi rentrèe dans ta live box il faut rentrèe "admin"  dans nom d utilisateur et dans mot de passe pareil,voila        salut........
Romn Bah par exemple, pour jouer à Homm4, il faut que je dise :
-au routeur de rediriger ce qui passe par les ports 4377 (le port de Homm4) et 6073 (le port DX8 play) vers le pc qui heberge la partie.
-au firewall d'ouvrir ces mêmes ports.
Net Man

Romn a écrit :

J'ai trouvé les logins et mots de passe(admin / admin) mais je ne sais pas comment ouvrir certains ports.

Je ne comprend pas ???
 :heink:  

Romn J'ai trouvé les logins et mots de passe(admin / admin) mais je ne sais pas comment ouvrir certains ports.
Romn :hello:  

Je voulais ouvrir certains ports mais je ne peux pas acceder à la configuration de la liveboxe, il me demande un login et un mot de passe que je ne connais pas.

Autre chose, j'ai désactivé le pare-feu windows mais pourtant ça me dit qu'il est tjs activé dans le centre de securité.

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)