Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : net send
Wolfman Déjà, le problème est de savoir si le Mac est capable de recevoir et traiter le message en question. Il faut peut être un soft spécial pour ça (comme Winpopup sur Win98).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Déjà, le problème est de savoir si le Mac est capable de recevoir et traiter le message en question. Il faut peut être un soft spécial pour ça (comme Winpopup sur Win98).
choupachoup non ca ne marche ni avec l'ip du mac ni avec son nom, je sais pas trop comment faire
parae net send de l'adresse IP ca marche pas ? J'avoue que je ne sais pas si c'est "compatible" mais bon tu peux toujours essayer ^^

NET SEND @IPDestination Msg
choupachoup hmmm voila je voudrais savoir comment envoyer un net send (ou un equivalent) depuis un pc vers un mac (le mac est déjà en réseau avec le pc!)

merci pour votre réponse :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)