Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs problèmes avec mon IP...
zbouirg je suis en degroupage total free et j'ai une ip dynamique. pour l'ip fixe il faut en faire la demande. pour les deconnexions, ça arrive a plains de clients, a 99% c'est les filtres ou le cable tell qui deconne. essaie avec un autre, si tu as une ralonge degage la et fait un test sans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zbouirg je suis en degroupage total free et j'ai une ip dynamique. pour l'ip fixe il faut en faire la demande. pour les deconnexions, ça arrive a plains de clients, a 99% c'est les filtres ou le cable tell qui deconne. essaie avec un autre, si tu as une ralonge degage la et fait un test sans.
BigBoss_Tib

Z_cool a écrit :

ahhh tu veux dir qu avec une IP fixe tu va etre obligé d assumer tes connerie ?

vivement que tout le monde soit en IP fixe.

Complètement parano  :lol:  

com21 ce qu'il ne faut pas entendre....
Z_cool

BigBoss_Tib a écrit :

Bah, les hackeurs se servent de notre IP pour hacker ? Si elle est pas dynamique :ange:  
Regarde, un mec est modéro d'un forum PHPBB, je l'ai critiqué, c'est un énorme boulet, il  me hack. Il a tout son temps. Allors qu'avec une IP dynamique, si je me déconnecte  :whistle:

ahhh tu veux dir qu avec une IP fixe tu va etre obligé d assumer tes connerie ?

vivement que tout le monde soit en IP fixe.

BigBoss_Tib

Z_cool a écrit :

baaaqa ca change strictement rien

Bah, les hackeurs se servent de notre IP pour hacker ? Si elle est pas dynamique :ange:  
Regarde, un mec est modéro d'un forum PHPBB, je l'ai critiqué, c'est un énorme boulet, il  me hack. Il a tout son temps. Allors qu'avec une IP dynamique, si je me déconnecte  :whistle:  

Z_cool

BigBoss_Tib a écrit :

Ah ? C'est pourrie ça, pour la protection des hackeurs  :pfff:

baaaqa ca change strictement rien

free degroupé = ip fixe :)
over-grilled [:benou_grilled]
BigBoss_Tib

com21 a écrit :

en free dégroupé on a une ip fixe.

Ah ? C'est pourrie ça, pour la protection des hackeurs  :pfff:

com21 en free dégroupé on a une ip fixe.
BigBoss_Tib Salut,

Je m'en étais jamais rendu compte que depuis un mois environ mon adresse IP était là-même. C'est un ami avec lequel je joue a Age Of empire II en résau qui me l'a fait remarqué  :whistle:  
Je suis chez Free en dégroupé (6 mégas, je crois..) mais je n'ai pas la Freebox. Mon OS est XP Pro équipé du SP1. Suis-je la cible d'un hackeur ?
Mon PC est équipé d'un Pentium 3, de 256 Mo de SDRAM et d'une GeForce 2 MX/MX 400.

Autre chose, depuis ce mois, à chaque appel téléphonique reçu ou fait, internet se déconnecte. Et aussi, depuis hier, mon pc se déconnecte sans raison, souvent.

D'ou viennent les problèmes ?

Merci d'avance et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)