|
Sujet : php et iis pour soft open source |
| trictrac |
je pense que tu dois pouvoir configurer apache comme un service ... regarde dans cette direction la plutot ..
Le module PHP pour apache est vraiment faitpur ca, et a largement fait ses preuves chez les hebergeurs.
PHP sous IIS ca peut se considérer tout au plus comme une rustine ... |
| mickael de psagot |
je resume:
j'ai instale php5 telecharge sur le site de php, mais ca ne m'a pas aide.
j'ai applique les recommandations de gatsusat (que je remercie d'ailleurs de la rapidite de sa reponse), mais ca n'a helas pas change...
je passe par IIS parce que c'est le seul serveur web avec lequel j'ai un poil d'experience (mcsa power force...). je n'ai jamais travaille avec apache, d'ou ma reticence. deplus, je dispose d'un sbs serveur au boulot, donc pas de raison a priori d'installer un autre serveur.
en ce qui concerne mon probleme, maintenant:
j'ai applique tout ce qu'a preconise gatsusat. depuis, lorsque je mo connecte a mon adresse (http://logon, vu que j'ai cree un site fait pour, ainsi qu'un header pour s'y retrouver...) il me demande bien un identifiant (j'ai regle le serveur pour exiger une authentification face a mon dc), ce qui prouve qu'il accede bien au site, mais je tombe sur une erreur 404, page cannot be found. j'ai pourtant bien preregle les document pour pointer uniquement sur le index.php du programme...
par ailleurs, quand je tracte le fichier index.php dans un explorer, il me l'affiche sous forme de texte...
je n'ai aucune experience sous php, et une experience minime sous iis
voila, pour la description.
merci de votre aide!!!! |