Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide ? page perso free.... administration avec IP tele2
augur6 facile a dire j'ai eu un gros litige avec free et je suis en liste noir maintenant.....merci le sagem fast800

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
augur6 facile a dire j'ai eu un gros litige avec free et je suis en liste noir maintenant.....merci le sagem fast800
com21 inscrit toi chez free.
augur6 Bonjour Hfrien et hfrienne,
 
je precise tout de suite que je suis nul en reseau et autres langage barbare.... essayer de me vulgariser les thermes si possible :whistle:  
 
mon probleme est simple je suis chez tele2 adsl ( je sais :cry: ) et j'ai une page perso chez free, et ce qui devait arrivé arriva je ne peux plus passé en ftp sur ma page impossible de recuperer mon site ou de le mettre à jour... ça ne marche ni avec mon compte tele2 ni avec un 9online... mais ça marche tres bien à partir d'une connexion free.
 
y aurait il un moyen de contourner ça ou pas.... :cry:  
 
sinon personne a 200 ou 300 mo sur un serveur.... gratuit :D .... sans pub :D  
 
merci a tous..... aidez moi  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR