Hercule |
bagu a écrit :
j'ai le droit de vouloir perdre mes neurones...Ce que je critique, (perso) c'est que l'on ai pas le choix, elles ne sont pas la...point...Il y a parfois de bon films qui y passent et que je peux donc enregistrer (ex, le seigneur des anneaux dernierement) donc, meme si le prog en journé est pourris, le soir, ca peut etre bien...
Donc arretez de dire que la 6 et tf1 sont pourris, elles augmentent la probabilité de pouvoir enregistrer de bons films...(si si, ca arrive !)
|
regarder le seigneur des anneaux sur sa télé est un sacrilége...
Et avec les pubs qui coupent, ca l'est encore plus.
Je n'ai pas regarder, mais je ne pense pas qu'ils ont mis la version longue (pas précisé dans leur bande annonce), pourtant bien meilleur.
Et un évènement comme le seigneur des anneaux arrive 1 ou deux fois par ans (et encore) X années après que le film soit sorti au cinéma et en 15 éditions différentes en DVD, en location, sur canal+ etc...
ARTE est bien supérieur à TF1, et est interressante sans être chiante, ni racoleuse, coute surement 10 fois moins, a moins de pub. Sur TF1 il y a de temps en temps un programme interressant vers 1H du mat. M6 a aussi de bonnes séries et c'est tout.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est sur, tout comme TF1 une entreprise privée, a le droit de refuser de ne pas être sur Free...
Surtout que le nombre de personnes qui ont qu'une freebox et pas d'antenne classique sont rarissimes, donc le manque a gagné doit être minimal.
|