Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : double interface réseau
GhostDady bin oui mais ton pont c un synonyme de passerelle dans la config de ta carte wifi à l'emplacement passerelle tu met l'@ ip de ta carte réseau (sur le même poste) comme ça tu aura établi ton pont

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GhostDady bin oui mais ton pont c un synonyme de passerelle dans la config de ta carte wifi à l'emplacement passerelle tu met l'@ ip de ta carte réseau (sur le même poste) comme ça tu aura établi ton pont
hi-jack non pas de passerelle sur le portable ..

mais il me semble que je dois faire un pont réseau entre les deux connexions ! non ?  

tout est en 192.168.0.X délivré en dhcp par le linksys ( wag54g)
GhostDady et donne nous ta config réso
-@ ip
-masque
-passerelle

pour l'ethernet PC le wifi PC et la clé du portable
GhostDady as-tu une passerelle (sur ton portable) sur la carte wifi vers ta carte réso RJ45
hi-jack hello
j'ai besoin d'un petit conseil ...
J'ai deux PC /
1 relié au net, freebox en ethernet (c'est un portable) l'autre PC est relié à mon switch wifi en ethernet ...

J'ai mis une clé USB WIFI sur le portable pour pouvoir communiquer avec l'autre Poste .

Le portable = deux interface réseau une wifi et une ethernet

J'ai l'impression que lorsque que je fait une requete ... mon portable ne sait pas router .

Exemple . requete netbios depuis le portable \\192...etc... = pas de réponse  
Je lance une page internet .. pas de réponse ...c'est-soit l'un soit l'autre /

qu'elle est votre solution ..  
j'espere etre clair .. et demander pour moi si y a pas assez d infos ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)