Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherch moyen de déco/reco automatiquement toutes les x minutes
Antoine22

Wolfman a écrit :

Si tu te déconnectes et que tu te reconnectes de suite, tu as 99% de chances de reprendre la même adresse. Donc aucun intérêt.

ben heu en fait, mon adresse ip change à chaque fois que je déco reco alors ça doit aps étre vrai ça...

[:antoine22]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antoine22

Wolfman a écrit :

Si tu te déconnectes et que tu te reconnectes de suite, tu as 99% de chances de reprendre la même adresse. Donc aucun intérêt.

ben heu en fait, mon adresse ip change à chaque fois que je déco reco alors ça doit aps étre vrai ça...

[:antoine22]

binoua Ceci dit ADSL autoconnect c'est de la bombe atomique !
J'ai lu quelques commentaires sur telecharger.com et je crois que tu vois seulement ceux qui ne sont pas contents. Comme tu le vois sur ce forum, la plupart des utilisateurs en sont très satisfaits.
Au passage : c clair : je vois pas comment tu veux te connecter si tu balance pas tes codes !
Wolfman Si tu te déconnectes et que tu te reconnectes de suite, tu as 99% de chances de reprendre la même adresse. Donc aucun intérêt.
gatsusat oui mais si tu te déconnecte, et que ton ip change, ca va bloquer encore plus
Antoine22 C'est pour que mon ip change, pour un jeu video, sinon quand on se connecte à trop de parties, ça bloque :)
Quel interet de vouloir se deconnecter toutes les x minutes ? :heink:
D habitude on cherche le contraire , rester connecté en permanence :D
Antoine22

gatsusat a écrit :

Quel est le bouffon qui t'a dit ça ???

ben en fait c'est dans les commentaires sur télécharger.com

gatsusat

Antoine22 a écrit :

Oui, c'est ADSL :)
je connais ADSL autoconnect mais on m'a dit que ça ne marchait pas bien et qu'il y avait des trijans dessus (en+ il faut donner notre pass de connexion)

Quel est le bouffon qui t'a dit ça ???

ADSLAutoconnect = très bien marcher sauf avec freebox, gratuit, Sans spywares, et puis le mot de passe, tu le donnes juste pour que tu te connectes automatiquement à chaque fois.

Wolfman

Antoine22 a écrit :

Oui, c'est ADSL :)
je connais ADSL autoconnect mais on m'a dit que ça ne marchait pas bien et qu'il y avait des trijans dessus (en+ il faut donner notre pass de connexion)

Eh bien alors "on" est très con. Essaie donc...

Antoine22 Oui, c'est ADSL :)
wackevat :hello:
Quel type de connexion ? Si ADSL -> ADSL Autoconnect :ane:
Antoine22 :up:
Antoine22 Bonjour! :hello:  
Voila, je cherche un moyen pour que ma connextion internet se déconnecte et se reconnecte automatiquementtoutes les x minutes.  
Windows sait il le faire?? Ou faut il un programme spécial???
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)