| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Absence de synchronisation 9TELECOM 4 mois d'attente! | |
| polymere | Alors mon cas:
Abonné chez wanamou depuis 3 ans, je décide de changer. Free n'étant pas dégroupé à Beaune, je prend le neuf. Ca tombe bien un démarchage téléphonique le lundi 11 me faut lancer la procedure. Confirmation le jeudi 14 avril. Lundi 18 ma connexion wanadoo cesse de marcher (dégroupage) et me voila sur le DSLAM du 9. Mon vieux modem ECI arrive a syncroniser mais les login/pass fournis pas le service technique ne marche pas encore. Le 19 au soir bingo ca passe. Mon modem ECI me bride à 2000kbps/128kbps. Avec un modem Speedtouch 210 je test ma ligne 13dB 8000kbps/768kbps parfait. Aujourd'hui le 21, je recoit le modem 9box (trio3c) que je m'enpresse de brancher et... pas de syncro :/ J'ai eut droit a des clognotements intermitent au début et là plus rien. Serais-je tombé sur un modem HS d'origine ? J'ai essayer le cable RJ11 avec leur filtre sur le speedtouch et je syncronise plein pot... Donc je m'oriente de plus en plus pour une panne du modem :'( Mais bon j'ai quand même une accés 2mega qui marche à la perferction :)) Donc niveau temps de creation de ligne rien a redire, quand a la qualité de leurs modems... j'ai bien fait de le louer. A+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|