Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : surveiller un point d'accès
yves_mag AirSnare pourrait te plaire aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yves_mag AirSnare pourrait te plaire aussi...
mickeymouse Ah ça me parait cool, je savais pas, je vais me renseigner merci !!!
fiatulysse Tu indiques à ton routeur quelles adresses MAC (adresse uniques des cartes rézo)sont autorisées à se connecter sur ton WIFI.
mickeymouse non, d'ailleurs, je sais pas ce que c'est en fait.....
wonee Tu as bloqué par adresse macs ?
mickeymouse Bonjour à tous

Je possede un point d'acces wifi de marque Belkin connecté a mon routeur/modem adsl par le biais d'un cable ethernet, le but est de relier un autre ordi a ce point d'acces par une carte pci belkin installée dans ce dernier, cela fonctionne en mode had-oc et pas trop mal encore, mais j'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui est connecté sur ce point d'acces, sans forcement voir tout ce qu'il fait, mais juste savoir si c'est bien l'ordi que je voudrais voir connecté et pas un autre. J'utilise deja le protocol WEP mais j'aimerais quand meme surveiller les connexions.
Existe t'il un programme ou une façon de savoir cela ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)