Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix de l' adsl pro en martinique
The_chosen_one Bonjour tout le monde! (enfin bonsoir ^^)

Je cherche les prix pour un acces ADSL professionel (garantie de service si possible) et ce en martinique. Aussi je cherche les frais d'installation et de mise en service.

Comme le site de FT est aussi clair que de l'eau de boudin comme dirait un ami ...  

Merci :hello:  

PS : si vous avez juste un ordre d'idée dites moi quand même... je ne trouve que pour les particuliers :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one Bonjour tout le monde! (enfin bonsoir ^^)

Je cherche les prix pour un acces ADSL professionel (garantie de service si possible) et ce en martinique. Aussi je cherche les frais d'installation et de mise en service.

Comme le site de FT est aussi clair que de l'eau de boudin comme dirait un ami ...  

Merci :hello:  

PS : si vous avez juste un ordre d'idée dites moi quand même... je ne trouve que pour les particuliers :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)