Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo ADSL Max déco des 24h aléatoire
SICKofitALL

com21 a écrit :

Tu as beau avoir le meme forfait  tu n'a pas la meme ligne et tu n'est pas branché sur le meme matériel.

Bref rien à voir

ok ok ok t'énerves pas :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SICKofitALL

com21 a écrit :

Tu as beau avoir le meme forfait  tu n'a pas la meme ligne et tu n'est pas branché sur le meme matériel.

Bref rien à voir

ok ok ok t'énerves pas :D

wonee En Max pro avec ip fixe on a aussi une déco tte les 24h. Et l'heure est aléatoire. Mais franchement c invisble pour les users.
com21 Tu as beau avoir le meme forfait  tu n'a pas la meme ligne et tu n'est pas branché sur le meme matériel.

Bref rien à voir
SICKofitALL

com21 a écrit :

bah c'est juste une déco et non la déco des 24H

je sais pas si c "juste" un déco :/

j'ai le meme forfait et j'avais pas de soucis : la déco se faisait tjrs à la meme heure (vers 22h)

Mais il est vrai que depuis qq temps, j'ai droit à 2 déco des 24h, une à 22h comme d'hab et l'autre plus ou moins au hasard de la journée :??:

Ceci dit, niveau débit ca va, je reste avec mes 750 ko/s en DL et 32 en UL

décidement ce débit max n'en fini pas d'être bizarre :D

com21 bah c'est juste une déco et non la déco des 24H
bondanlpain

Kyfun a écrit :

D'un coté 500ko/s ça reste plus que respectable.
J'en connais qui ont 100 fois moins (moi :D)

Jamais dit le contraire  :whistle:

Kyfun D'un coté 500ko/s ça reste plus que respectable.
J'en connais qui ont 100 fois moins (moi :D)
bondanlpain

nicogun a écrit :

Quand t'es déco tu perd la synchro ?

Non c'est comme la déco des 24 heures mais n'importe quand dans la journée. 1 fois par jour mais jamais à la même heure.

nicogun Quand t'es déco tu perd la synchro ?
bondanlpain up
bondanlpain :hello:  tout le monde.

J'ai remarqué que depuis quelques semaines ma déco des 24 heures se produit de façons complétement aléatoire. Elle peut être au bout de 24 h, de 20 h, de 17h, ect...

Je suis en ADSL Max avec 8128/320 mais de la même façon j'ai rarement + de 500 k/s depuis quelques semaines.

Suis-je le seul à avoir remarqué ca  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)